biometrie-humaine.org
Image default
Beauté

Faux cils : Comment les utiliser correctement pour un regard séduisant

Astuces beauté conseils faux cils regard séduisant Faux cils : Comment les utiliser correctement pour un regard séduisant

Les articles de beauté sont partout. N’importe quelle partie du corps peut être mise en évidence avec différentes astuces offertes par l’industrie cosmétique et les yeux n’y échappent pas. Les faux cils peuvent rendre vos yeux plus beaux et radieux et vous donnent un regard plus séduisant.

Comment choisir les bons faux cils

La colle des faux-cils est le plus important des secrets. Avant d’encourager certains marques ou types, étudiez leur composition. Assurez-vous qu’elle ne contient pas de formaldéhyde, une substance très abrasive qui brûle la peau et interfère avec la croissance des poils dans la région. Dans les cas les plus extrêmes, elle produit de l’alopécie. Le produit que vous utilisez doit être testé dermatologiquement. Certaines marques de faux-cils irritent, provoquent des rougeurs et même des affections infectieuses comme la conjonctivite.

Conseils avant d’appliquer les faux cils

L’hygiène est quelque chose qui n’a pas de prix. Que vous travailliez seul ou avec un spécialiste, vous devez vous assurer que l’espace et les outils de travail sont désinfectés. Les faux cils devraient également être nettoyés. Sinon, ils provoqueront des allergies ou des infections dans les paupières ou la cornée. On peut utiliser les faux cils plus qu’une fois mais ils doivent être stérilisé avec un peu d’alcool, mais avant de le faire demander conseil. Et pour les réutiliser devrait toujours être pour un usage personnel, bien sûr.

Types et marques de faux cils

Vous devriez savoir qu’il existe différents types de faux-cils. Les individus, par exemple, peuvent ressembler à des cils naturels, ou au moins un peu plus naturels, mais ils sont difficiles à placer, alors il serait préférable de demander de l’aide spécialisée. Ce type de bride se détache et de différentes épaisseurs et couleurs, et ils sont placés un par un jusqu’à obtenir l’effet désiré.

Il y en a d’autres qui se rejoignent à la base et qui fournissent plus de longueur et de volume. En les plaçant juste dans le coin externe de l’oeil, vous obtiendrez d’excellents résultats. Ceux qui viennent en bandes sont les plus utilisés. Choisissez un peu peuplé et vous obtiendrez un effet plus séduisant.

Les marques recommandées dans les faux cils

Quant au prix des faux cils, sur le marché il y a des centaines, mais des faux cils Deliplus, Mercadona peut être le plus économique, mais cela ne signifie pas toujours la qualité, mais comme indiqué par certains utilisateurs, ce qui a une bonne résistance, et colle qui n’est pas nuisible. D’autres marques telles que Ardell et Eve Pearl offrent également une bonne qualité, cependant si vous avez des problèmes d’irritation sur la peau, il est préférable d’acheter de la colle séparément, non à base de latex, car elles produisent des allergies.

Ne pas utiliser ces cils tout le temps

Ne pas dormir avec eux est un conseil que vous devriez toujours suivre. Les extensions doivent être retirées avant d’aller au lit, nettoyées et laissées sécher avant réutilisation. Si le liquide que vous utilisez pour enlever les cils provoque une brûlure, cela n’est pas indiqué. Soyez prudent avec ça.

Bien que les faux cils semblent très bons, le naturel est beaucoup mieux. Utilisez des cosmétiques ou des huiles végétales pour faire pousser le vôtre.

Comment mettre des faux cils

La première étape avant de mettre les faux cils est de mesurer le cil et ensuite le couper si nécessaire, s’il reste. Ensuite, nous donnerons une petite courbe au cil, c’est une astuce très importante pour éviter qu’ils décollent aux extrémités une fois que nous les appliquons.

Nous pouvons utiliser l’ombre pour délimiter la paupière afin que nous puissions obtenir un effet plus naturel, pensez à le faire avant le collage des cils, et il est préférable de délimiter que la paupière supérieure. Une fois fait, nous procédons à mettre la colle, en particulier sur les conseils que nous mettons assez et à gauche pendant environ 10 secondes juste après l’application de faux cils, qui devrait être aussi proche de la ligne de la croissance de nos cils, de cette façon à atteindre cela peut sembler plus naturel Plus tard et quand ils sont déjà bien attachés, on peut appliquer du mascara pour joindre nos cils au faux.

Conseils à garder à l’esprit:

Il est important de se maquiller avant de coller les cils

Évitez de coller les cils sans d’abord les plier un peu

Vous pouvez utiliser des pinces à épiler pour accueillir les poils lorsque vous les collez, avec ceci vous obtenez plus de précision

Ne chargez pas trop de colle sur votre peau (et choisissez toujours une bonne colle)

porter des faux cils plus naturels

Comment enlever les faux cils correctement

Il existe de nombreuses techniques pour enlever les faux cils, certains d’entre eux peuvent les endommager et d’autres seront plus faciles, la question est d’essayer ce qui est bon pour vous. Rappelez-vous avant de retirer les cils, il est nécessaire que vous enlevez tout le maquillage.

Retirer les faux cils avec de l’huile d’olive: Auparavant faire un bain de vapeur pour les desserrer plus facilement, avec environ 10 minutes atteint, mettre une serviette sur votre tête pour concentrer plus d’humidité de la vapeur, veillez à ne pas vous brûler. Ensuite, essayez d’en humecter quelques-unes avec de l’huile puis appliquez-le sur les cils (sans toucher l’œil) en faisant des mouvements doux jusqu’à ce que les cils sortent seuls.

Types de faux cils

Il existe plusieurs modèles et styles de faux cils, certains ont l’air plus naturel et sont plus faciles à mettre, d’autres peuvent charger la paupière trop et donner une apparence plus artificielle, alors vous pouvez connaître les différents styles et types, sachez quel est le meilleur pour vous.

Faux cils individuels

Ces cils sont caractérisés par des tailles, des longueurs et des épaisseurs différentes, ce qui permet d’obtenir un effet plus naturel sur notre apparence.

Touffes

La caractéristique de ce type de cils est qu’ils se détachent mais sont joints par la base, ils sont également de différentes longueurs et épaisseurs avec un toucher plus naturel. En outre, ils ont tendance à être plus facile à mettre que les poils individuels, obtenant presque le même effet.
Les bandes entières de cils sont considérées comme «classiques» et l’une des premières à apparaître sur le marché. Son avantage est de donner à l’œil une plus grande apparence et de réduire certaines imperfections des paupières, mais ils n’ont pas un aspect très naturel.

Fantaisie

Faux cils fantaisie sont généralement les moins choisis parce qu’ils ont l’air plus extravagants et sont généralement utilisés pour des événements spéciaux tels que des spectacles, des pièces de théâtre et des événements spéciaux. Cependant, sur les goûts … Si vous avez besoin de les utiliser, ils ne sont pas très différents des autres, bien qu’ils aient tendance à porter un peu plus de poids sur la paupière, ce qui peut causer de la fatigue.

Cils lâches

Ce type de faux-cils peut être placé directement dans les salons de beauté, se caractérise par avoir plus de durabilité mais peut être un peu plus compliqué à mettre si vous n’avez aucune expérience.

De couleurs

Ceux-ci viennent généralement en bandes et ont des couleurs plus frappantes, qui peuvent être utilisées pour correspondre à la couleur des cheveux ou un vêtement.

Autres articles à lire

Coiffure de mariage : pourquoi ne pas optez pour un chignon ?

Laurent

Bien s’habiller : quelles sont les bonnes couleurs ?

Laurent

Les dommages qui peuvent être causés par porter du maquillage expiré

vtianaharivelo@gmail.com

Comment prendre soin de ses cheveux au quotidien quand on est un homme

Tamby

10 utilisations de la lavande à la maison en cosmétique et en médecine

vtianaharivelo@gmail.com

Acide hyaluronique : propriétés et avantages

vtianaharivelo@gmail.com