Vous avez donc essayé de remplacer tous vos produits de beauté par de l’huile de noix de coco , mais votre visage n’est pas encore si parfait en porcelaine, et vous êtes prêt à expérimenter quelque chose de nouveau. Si vous êtes un drogué de beauté comme moi, vous avez entendu des merveilles sur les effets lissants et anti-âge de l’huile de rose musquée – mais est-ce vraiment à la hauteur du battage médiatique?
L’huile de rose musquée est récoltée à partir de graines de rosiers et regorge de vitamines, d’antioxydants et d’acides gras essentiels qui font soi-disant de merveilleuses choses pour votre visage.
Comme la plupart des traitements de beauté, il peut ne pas fonctionner pour tout le monde, mais il a certainement certains avantages qui sont de vrais poids lourds. Voici les affections cutanées potentielles avec lesquelles vous pouvez l’essayer et potentiellement obtenir de grands résultats.
Hydratant
L’huile de rose musquée du chili bio peut être une excellente alternative naturelle à l’hydratation. Il contient des acides gras nourrissants qui, avec l’eau, sont le principal ingrédient de la plupart des hydratants.
Pour l’hydratation, une infusion puissante à base de l’huile de rose musquée est recommandée. L’huile pour le visage a obtenu des notes élevées dans un test de laboratoire pour hydrater la peau pendant plusieurs heures.
Traiter les rides
L’huile de rose musquée regorge de produits essentiels de beauté comme les acides gras anti-inflammatoires et les vitamines A et C.
Ces ingrédients permettent à l’huile d’églantier de traiter les signes de vieillissement et de pigmentation, d’hydrater la peau et de réparer la peau endommagée, et de fournir un puissant coup de pouce antioxydant protecteur, le tout sans la sensation huileuse d’une huile liquide traditionnelle.
Éclaircir la peau
Les propriétés astringentes de l’huile de rose musquée aident à resserrer vos pores et à illuminer votre peau, donc l’ajout d’un produit comme l’huile de rose musquée du chili bio à votre routine de soin est idéal si vos joues ont besoin d’un peu d’ éclaircissement . Commencez avec une petite quantité dans votre routine quotidienne: tapotez quelques gouttes sur une peau nettoyée au coucher.
Teinte la peau en soirée
Si vous avez du mal à uniformiser votre teint ou si vous avez désespérément besoin de taches rouges, cet huile riche en vitamines est beaucoup plus facile sur la peau sensible que le jus de citron, alors frottez-le sur une peau propre et humide matin et soir.
Raffermit la peau
L’huile de rose musquée du chili bio peut aider votre peau à retrouver son élasticité si vous avez remarqué un affaissement récemment. Ajoutez quelques gouttes à votre visage le matin et de nouveau juste avant de vous coucher pour aider une peau fraîche et d’apparence plus jeune.
Décoloration des cicatrices
Le trio d’ingrédients de beauté ultime, les acides gras anti-inflammatoires et les vitamines A et C – font de cette huile une solution potentielle pour atténuer les cicatrices faciales ou les marques disgracieuses.
Ensemble, ces éléments aident à défaire et à prévenir les dommages oxydatifs et aident la peau à reconstruire le collagène. Il peut aider à atténuer l’hyperpigmentation de la peau et potentiellement minimiser l’apparence des ridules et même des vergetures.
Peau exfoliante
Pensez à ajouter de l’ huile de rose musquée à votre routine comme nettoyant pour le visage. Semblable au sucre et au sel de mer, l’huile de rose musquée peut fonctionner comme un exfoliant naturel lorsqu’elle est combinée avec du bicarbonate de soude. Mais évitez si votre peau est sujette à l’acné, car cette huile peut irriter davantage les taches déjà en formation ou obstruer les pores.
Sommaire