Graisse abdominale maigrir du ventre perdre du poids perdre la graisse abdominale ventre plat 6 aliments pour perdre la graisse abdominale et avoir le ventre plat
Contrairement à ce que nous croyons, notre corps n’est pas fait pour accumuler de la graisse abdominale. La raison pour laquelle nous souffrons de ce problème est que nous mangeons des aliments avec de hautes calories.
Lorsque la nourriture atteint notre corps elle devient l’énergie qui nous permet de vivre et qui sera dépensée par l’exercice physique.
Si l’exercice que vous faites ne suffit pas à brûler toute l’énergie, cette dernière s’accumule sous forme de graisse abdominale. Les bonnes nouvelles sont que, tout comme certains aliments fournissent de nombreuses calories et de gras, d’autres vous aident à en éliminer tout à fait avec succès.
Les aliments que vous devriez inclure dans votre alimentation pour perdre la graisse abdominale et avoir le ventre plat sont:
Le lait, le yogourt et le fromage doivent toujours être présents dans votre alimentation. Nous entendons souvent dire que le principal avantage des produits laitiers est qu’ils fournissent suffisamment de calcium pour garder vos os et des dents en bonne santé.
Mais ce n’est pas tout, car le calcium aide également les cellules de la graisse abdominale à se fracturer et les éliminer plus facilement.
Lorsque votre taux de calcium est faible, la graisse abdominale s’accumule plus facilement. Il est préférable de consommer des produits laitiers chaque jour et assurez-vous qu’ils sont faibles en gras. Cela permet non seulement de perdre la graisse abdominale, mais aussi d’éviter d’accumuler plus.
Les fruits comme les oranges, citrons, pamplemousses et mandarines sont d’excellents moyens pour obtenir la vitamine C. Il est recommandé de consommer des fruits directement et vous évitez les jus et les mélanges de variétés différentes.
Bien que le jus est facile à préparer et à consommer, il faut quatre ou plus de fruits pour obtenir une tasse de taille normale. Cela signifie que trop de sucre à la fin, ce qui peut causer des pics de glucose.
La vitamine C améliore votre système immunitaire et élimine la graisse abdominale naturellement et facilement. Elle permet également de réglementer les niveaux de glucose.
Grâce ses niveaux élevés de protéines et de fibres, la farine d’avoine est devenue un aliment favori pour enlever la graisse abdominale.
Lorsque vous l’incluez dans votre alimentation quotidienne vous faciliter la libération de ce type de graisse tandis que vous obtenez l’énergie pour faire vos activités quotidiennes.
Le meilleur de l’avoine est qu’elle peut être consommé des façons très différentes:
- Smoothies
- dans infusions
- Au lait et la cannelle
- pain
Choisissez votre favori et votre meilleure combinaison pour intégrer ces graines dans votre alimentation quotidienne.
Beaucoup de gens croient que les bananes produisent la graisse abdominale, mais c’est totalement faux. La banane est riche en potassium qui agit comme un diurétique naturel et élimine l’excès de sel et d’eau retenue dans le corps.
La banane empêche également la constipation et on peut le consommer chaque jour et de différentes façons.
Bien que vous voulez enlever la graisse abdominale, vous devez inclure certains types de graisses dans votre alimentation. Je parle spécifiquement de l’oméga 3 qui est combiné avec des protéines de saumon, ce qui augmente la quantité de bon cholestérol dans le corps.
Ceci active le métabolisme et élimine la graisse abdominale naturellement. En outre, les acides gras empêchent la graisse de saumon de s’accumuler dans tout le corps, pas seulement dans l’abdomen.
Nous vous recommandons de manger du poisson riche en oméga 3, au moins deux fois par semaine. Si le Saumon n’est pas votre poisson favori ou vous le trouvez cher, vous pouvez consommer le thon et d’autres types de poissons riches en oméga 3.
Une petite poignée de noix et d’amandes par jour peut aider à perdre la graisse abdominale et la garder libre avec peu d’effort.
Les amandes sont l’un des aliments à index glycémique faible et qui aident à contrôler la glycémie. Elles sont aussi de bonnes sources d’énergie, mais vous devez faire en sorte de ne pas manger plus de 15 amandes par jour.
Pour sa part, les noix sont riches en Oméga 3. Comme nous l’avons dit avant, ce qui active le métabolisme des graisses de manière efficace et vous aide à vous débarrasser de la graisse abdominale ennuyeuse.
La consommation de 10 noix entières sera suffisante pour obtenir les nutriments nécessaires.
Perdre la graisse abdominale avec une bonne routine quotidienne
La graisse abdominale est un problème que beaucoup de gens traitent et qui va au-delà de l’esthétique. L’excès de graisse dans l’abdomen peut conduire à des problèmes tels que le prédiabète, le diabète, le foie gras et de cholestérol élevé.
En incluant les aliments mentionnés ci-dessus et en complétant la routine quotidienne avec un peu d’exercice, la graisse abdominale disparaîtra.