Traitements à domicile 18 remèdes maison pour se débarrasser des hémorroïdes
Ceux qui souffrent d’hémorroïdes peuvent à peine refuser de chercher une solution parce que les hémorroïdes sont douloureuses, inconfortables, démangeaisons et brûlent en même temps et qui en souffre, veut simplement que cela se termine ou qu’il ne réapparaisse pas. Pour cela, il est préférable de rechercher des remèdes maison qui peuvent aider à traiter les hémorroïdes naturellement et sans effets secondaires.
Que sont les hémorroïdes?
Les hémorroïdes sont des veines dilatées qui se trouvent dans la partie inférieure de l’anus ou du rectum et sont causées par le blocage du sang dans les veines hémorroïdales. Les hémorroïdes commencent au-dessus de l’ouverture intérieure de l’anus. La compression postérieure des mêmes lors de l’assise produit la douleur typique des hémorroïdes.
Causes des hémorroïdes
L’une des principales causes des hémorroïdes est la constipation qui peut être due au type de régime alimentaire, au manque de liquides ou aux médicaments, entre autres causes. Quand quelqu’un souffre de la constipation, le mouvement ondulatoire (peristasis) qui conduit à des selles à travers l’intestin est minime, et la pression générée par la nécessité de déplacer les selles provoque des hémorroïdes. Autres causes des hémorroïdes
- Diarrhée
- Grossesse
- Levage d’objets lourds
- Rester debout ou assis pendant de longues périodes
Traitements traditionnels pour les hémorroïdes
Le traitement médical conventionnel standard consiste à lubrifier la surface des veines avec des médicaments pour soulager la douleur et réduire la taille des bains d’épilepsie, les bains de repos et appliquer des compresses chaudes et froides sur la veine pour calmer la zone irritée. Dans les traitements allopathiques conventionnels, les hémorroïdes peuvent être renforcés par injection, ligaturé (la méthode la plus recommandée) ou enlevés avec une intervention chirurgicale.
Quels sont les meilleurs aliments à manger si vous voulez éviter les hémorroïdes ou les hémorroïdes? Voici une liste des meilleurs aliments pour prévenir les hémorroïdes naturellement basées sur des remèdes maison très efficaces pour votre traitement. Beaucoup de ces aliments anti-hémorroïdes peuvent être trouvés très facilement et, comme ils sont une grande variété de remèdes maison, certainement certains d’entre eux peuvent être trouvés dans votre région.
1. Alun
Pour soulager les démangeaisons des hémorroïdes, faire une solution avec une cuillère à café d’alun en poudre dans un verre d’eau. Appliquer fréquemment dans la zone touchée.
2. Vinaigre de cidre de pomme
Le saignement des hémorroïdes s’arrêtera si vous buvez un verre d’eau avec deux cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme avec chaque repas.• Pour éviter les démangeaisons et les irritations, tremper une boule de coton en vinaigre et toucher légèrement les zones touchées aussi souvent que nécessaire. Ses propriétés astringentes aideront également à désinfléchir les vaisseaux sanguins.
3. Prunes
Les prunes sont une bonne source de fibres et l’un des remèdes maison les plus efficaces pour les hémorroïdes. La fibre alimentaire est la partie des aliments végétaux que les enzymes de votre corps ne peuvent pas digérer et ne sont donc pas absorbées dans la circulation sanguine. En conséquence, la fibre reste dans le côlon où elle absorbe l’eau et adoucit les excréments, évitant ainsi la constipation. De plus, les pruneaux contiennent des stimulants doux du côlon, qui exercent d’autres effets bénéfiques sur les intestins.
4. Poivre de Cayenne
Mettez ½ à 1 cuillère à café de poivre de Cayenne dans un verre d’eau pour arrêter le saignement des hémorroïdes. Buvez cette solution pendant plusieurs jours jusqu’à ce que les hémorroïdes disparaissent, puis une ou deux fois par semaine en dose pour l’entretien et la prévention des hémorroïdes. Cela dégonflera les piles et aidera à prévenir leur réapparition. Le poivre de Cayenne aide le flux de sang mieux, donc vous savez, c’est un aliment à incorporer dans le régime si vous avez des hémorroïdes.
5. Myrtilles
On croit qu’un régime riche en canneberges rouges est bénéfique pour traiter les hémorroïdes de manière maison. Les myrtilles sont l’un des meilleurs aliments pour la santé de tous les temps, et sont une aubaine pour toute personne souffrant d’hémorroïdes. En raison de leur forte concentration d’anthocyanines, les myrtilles aident les protéines à réparer les parois des vaisseaux sanguins endommagés et à promouvoir la santé globale du système vasculaire. En plus de cela, les bleuets sont une bonne source de fibres insolubles et solubles telles que la pectine. En outre, par rapport aux autres baies, les myrtilles (surtout les myrtilles sauvages) sont une bonne source de vitamine E.
6. Figues
Les figues sont d’autres remèdes maison pour la constipation. Pour profiter pleinement de son effet laxatif, il est conseillé de manger les figues avec votre peau car la plupart de ses fibres sont sur la peau. Lorsque vous achetez des figues, cherchez des fruits plus grands et plus doux, mais pas doux. Ils devraient également être exempts de bleus, avoir une couleur profonde et une odeur fraîche et légèrement douce. Les figues sont l’un des fruits les plus périssables et, par conséquent, il est conseillé de les acheter seulement un jour ou deux avant de les consommer. Les figues sèches, qui ont une durée de conservation de plus d’un an si elles sont stockées correctement, constituent également un excellent remède à la maison pour la constipation.
7. Epinards
Le profil nutritionnel des épinards en fait une excellente nourriture pour votre santé et un légume important pour toute personne souffrant d’hémorroïdes. L’épinard est considéré comme l’un des meilleurs légumes pour l’ensemble du tube digestif et est considéré comme très efficace dans le nettoyage et la régénération des voies intestinales. L’un de ses composés qui favorisent la santé intestinale est le magnésium, ce qui semble nécessaire pour une bonne circulation intestinale. Les carences en magnésium sont très fréquentes dans les pays occidentaux où la consommation d’aliments transformés est fréquente, de même que le processus consistant à réduire considérablement la teneur en magnésium des aliments.
8. Prêle
Appliquer l’extrait d’echinacea ou la queue de cheval sur la zone touchée avec un coton propre. Une solution d’une cuillère à café en queue de cheval dans un verre d’eau peut être injectée dans le rectum. Ce remède familial avec queue de cheval aidera à soulager les démangeaisons et la douleur des hémorroïdes.
9. Châtaigne
Des études en Europe ont révélé que la châtaigne aide à augmenter le flux sanguin, renforce le tissu conjonctif, renforce les veines et réduit la rougeur et l’enflure des hémorroïdes. On a découvert que l’un de ses composants, aeschin, ferme les petits pores dans les parois des veines, les rendant moins perméables. Cela renforce les parois veineuses et réduit l’infiltration du sang dans les tissus environnants. Prenez des capsules de châtaignes d’une teneur de 50 à 300 mg d’acécie 2 à 3 fois par jour. Les améliorations doivent être notées dans les six semaines. Précautions: Évitez les marronniers si vous avez des problèmes de rein ou de foie, si vous êtes enceinte ou allaitez. Contrairement aux diurétiques, il est peu probable que la châtaigne cause des déficiences de potassium ou d’autres effets secondaires.
10. Iode
L’iode est très bon pour éliminer les hémorroïdes. Nous recommandons d’utiliser une solution saturée d’iodure de potassium (SSKI). Parce qu’il peut causer une sensation de brûlure, utilisez-le avec une huile telle que de l’huile de lin ou de l’huile d’olive. Mélanger 20 gouttes de SSKI dans une once d’huile et appliquer la solution à la zone affectée au coucher. En ce qui concerne les taches d’iode, utilisez une literie peu importe si elle est colorée.
11. Lobelia
Préparez un bain en mélangeant une once d’extrait de lobelia, une once d’extrait de Baptisia, une once de sulfate de zinc, avec 13 onces d’eau. Beats bien et utilise fréquemment. Ce mélange est bon pour réduire les démangeaisons et les douleurs causées par les hémorroïdes.
12. Thermothérapie
Cette thermothérapie rectale, appliquée une fois par semaine pendant 2 à 4 semaines, a eu de très bons résultats. Les hémorroïdes sont dégonflées et les saignements s’arrêtent.
13. Hamamélis
Hamamélis aidera à apaiser et à réduire les hémorroïdes. Versez l’extrait pur de hamamélis dans une boule de coton et réclamez les hémorroïdes pendant la nuit. Si vous préférez, vous pouvez simplement nettoyer la zone avec de l’hamamélin. Répétez jusqu’à ce qu’il soit durci. Cela fonctionne comme par magie. Witch Hazel a été utilisé par les Amérindiens pour leurs propriétés anti-inflammatoires pour traiter les hémorroïdes ou les hémorroïdes.
14. Avoine
Manger un bol de farine d’avoine pour le petit-déjeuner est une excellente façon de commencer votre journée de congé. L’avoine est très nutritive et une excellente source de fibres solubles. La fibre soluble forme un gel lorsqu’elle est mélangée à de l’eau alors que des fibres insolubles, qui ne se dissolvent pas dans l’eau, passent à des intestins largement intacts.
La fibre soluble est connue pour prévenir la constipation en raison de sa capacité à rendre les selles volumineuses et douces qui favorisent lorsque vous souffrez de piles enflammées ou d’hémorroïdes. Avant de manger de l’avoine, il est conseillé de les tremper pendant plusieurs heures.
L’avoine non traitée, comme d’autres grains, contient de l’acide phytique qui peut bloquer l’absorption du magnésium dans les intestins. Le trempage permet aux enzymes de décomposer et de neutraliser l’acide phytique et d’améliorer ainsi la valeur nutritive de l’avoine.
15. Betteraves
La consommation de betterave rouge est un moyen de prévenir la constipation et les hémorroïdes. Les betteraves sont riches en fibres et aident les déchets à se déplacer à travers les intestins à un rythme sain. En outre, les feuilles de betterave verte sont comestibles et riches en fibres, elles sont également utilisables car elles peuvent être cuites et manger comme des épinards. En plus de soutenir le mouvement de la flore intestinale saine, les betteraves contiennent des propriétés extraordinaires qui en font une super nourriture pour le côlon irritable. La bicycyanine, un composé phytochimique responsable de la couleur intense de betterave violet, s’est révélée très efficace dans la lutte contre le cancer, en particulier le cancer du côlon.
16. Papaye
Originaire d’Amérique centrale, l’usine de papaye est cultivée aujourd’hui dans la plupart des pays tropicaux. La papaye est une source d’alimentation vraiment inépuisable. C’est aussi une excellente nourriture fonctionnelle à ajouter à votre alimentation si vous êtes enclin à développer des hémorroïdes, en raison de la capacité de la papaye à aider à la digestion et à prévenir la constipation. La papaye contient de la papaïne, une enzyme qui aide à la digestion, ainsi qu’un certain nombre d’autres composés actifs qui contribuent à soulager la constipation et à soigner les hémorroïdes. La papaïne est plus concentrée dans la papaye verte que chez la papaye mature. La papaye verte, qui peut souvent être disponible dans les magasins d’alimentation asiatiques, est idéale à ajouter en complément des salades.
17. Orge
Les fibres alimentaires dans l’orge adoucissent les excréments, ce qui diminue le risque d’hémorroïdes. En outre, la fibre d’orge alimente les bactéries dans le gros intestin, aidant ces bactéries à produire un acide gras à chaîne courte appelé acide butyrique, ce qui contribue à maintenir l’intestin sain.
18. Huile de coco
Appliquer un peu d’huile de noix de coco directement sur les hémorroïdes, rincer et répéter à nouveau. Les hémorroïdes devraient disparaître dans quelques jours.
Les pruneau peuvent également être utilisés. Ce fruit peut soulager les symptômes ou guérir complètement les hémorroïdes. Les prunes bleu foncé sont rarement mentionnées comme un fruit sain et curatif. Cependant, il contient très peu de calories (40 calories pour environ 100 grammes de grammes de fruits) et contient de nombreuses substances utiles, le bêta-carotène, les fibres, les huiles, les vitamines B, la vitamine E, le K, le fer, le potassium, le calcium, le magnésium. En médecine alternative, la prune est utilisée pour traiter les hémorroïdes, l’athérosclérose, les maladies cardiaques et des vaisseaux sanguins, la bronchite, l’obésité, la perte de mémoire, la dépression, l’eczéma, la toux, la nausée et les vomissements, le taux de cholestérol élevé, les problèmes du foie, etc. Les pruneau sont le remède populaire ancien pour la constipation et les hémorroïdes puisqu’ils nettoient partiellement les intestins. La puissance du pruneau est due à la pectine, qui agrandit la fibre, presse les bords des intestins et favorise donc son travail.
Le plus important est de trouver la bonne dose de pruneau Trop de pruneau provoqueront une réaction violente – crampes et diarrhée, et très peu feront n’importe quoi. Il est généralement recommandé de consommer 5-8 pruneaux par jour pour normaliser les excréments et se débarrasser de ces hémorroïdes persistantes.
Sommaire