Astuces beauté huile pour bébé utilisations 11 autres utilisations qui peuvent donner l’huile pour bébé
Grâce à l’huile pour bébé, nous pouvons obtenir un super-hydratant pour nous aider à prévenir les vergetures et nous pouvons améliorer la texture de notre nettoyant pour le corps
L’huile pour bébé est un produit très célèbre dans le monde entier, souvent utilisée comme un hydratant doux pour la peau délicate des nouveau-nés.
Elle est une huile minérale parfumée avec une odeur légère, qui peut être appliquée sur tous les types de peaux pour les laisser doux et humide.
En dépit d’être conçue pour les bébés, sa polyvalence et sa texture permettent de l’utiliser à d’autres fins pour la maison et la beauté.
Comme je suis sûre que beaucoup ne savent pas ce que ces autres utilisations de ce produit sont, alors je vais partager les 11 utilisations de l’huile pour bébé les plus intéressantes.
Le mascara et les autres produits cosmétiques pour les yeux sont généralement chargés avec des produits chimiques qui les rendent difficiles à enlever.
Pour démaquiller les yeux en deux étapes simples, frotter un peu d’huile pour bébé au bout des doigts, puis l’enlever avec un chiffon propre.
Il semble impossible d’enlever le chewing-gum collé accidentellement sur les cheveux. Cependant, pour éviter d’avoir à couper la partie affectée de cheveux, il est bon de le frotter avec une généreuse quantité d’huile pour bébé, laisser reposer, puis l’enlever.
Cette simple astuce va adoucir les cheveux et glisser facilement la gomme à mâcher pour éviter d’avoir à recourir à des mesures extrêmes.
Vous n’avez plus la crème à raser? Frottez sur la peau une bonne quantité d’huile et procédez ensuite à l’épilation.
Pour ses propriétés protectrices et hydratantes qui aident à prévenir toute irritation ou poils embarqués. En outre, elle laissera la peau beaucoup plus lisse.
Au cours du dernier trimestre de la grossesse, la peau a tendance à étirer légèrement et provoquer une démangeaison gênante, ce qui se traduit plus tard par des vergetures.
Pour ressentir un sentiment de soulagement rapide, frotter une bonne quantité d’huile pour bébé et laisser absorber par la peau.
Son utilisation quotidienne maintient le ventre hydraté et réduit l’apparition des vergetures.
Des cotons-tiges ne sont pas recommandés comme des outils pour enlever l »excès de cérumen.
Pour faciliter cette tâche, prendre quelques gouttes d’huile pour bébé et les appliquer dans le canal de l’oreille. Il faut répéter cette opération quelques jours pour desserrer le cérumen complètement.
Comme avec d’autres types d’huiles, celle pour bébé est une grande alliée pour mettre en évidence la luminosité de tous les meubles en bois.
Vous avez seulement besoin d’une petite quantité qu’on va appliquer sur le bois, puis on passe un chiffon propre pour distribuer l’huile sur toute la surface.
Si la peau de vos lèvres est sèche et gercée, prenez une cuillère à café d’huile pour bébé, ajoutez le sucre et frottez ce mélange sur vos lèvres avec des mouvements doux circulaires.
Cette simple astuce fonctionne comme une alternative aux gommages commerciales.
Si vous voulez améliorer les effets de votre nettoyant pour le corps, ajoutez quelques gouttes de ce produit et agitez avant de l’utiliser.
Après son application sur la peau, vous sentirez une peau beaucoup plus lisse et hydratée.
Pas besoin d’acheter des lubrifiants commerciaux pour éliminer le grincement et la dureté des anciennes charnières.
Si vous leur ajoutez un peu d’huile de bébé, vous pouvez les faire fonctionner parfaitement.
Après une séance de manucure, appliquez un peu de cette huile sur les cuticules et les ongles pour leur fournir une hydratation.
La sécheresse et la fissuration de la peau des pieds sont des problèmes très fréquents et très douloureux. Pour accélérer leur guérison, trempez vos pieds dans l’eau chaude, frottez-les avec une pierre ponce, puis appliquez une mince couche de cette huile.
Répéter ce traitement tous les soirs et en quelques jours vous verrez que la peau de vos pieds sont devenue lisse et ils sont remis à neuf.